Artisanat d’art en sérigraphie

En 2022, de retour de plusieurs années à l’étranger, Marianne GAILLARD, décide de se former à la sérigraphie artisanale où elle crée l’atelier « La couleur de l’encre ». 

Marianne propose ses propres créations sur papiers, tissus et à également commencé une collaboration avec son père artiste/peintre. 
Ensemble, ils explorent les possibilités qu’offre cette technique. Inspiré d’un univers très féminin et de ses différents voyages, il en ressort un travail très coloré. 

Bonjour 👋

Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter de Seconde Manche.

Nous ne spammons pas ! Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu, ni cédée à des tiers. Les adresses électroniques recueillies ne sont utilisées que pour l'envoi de la newsletter