Les boucles de Nana
Résine, paillettes et fleurs séchées

Nadège, aka Nana, créée des boucles d’oreilles en résine, paillettes et fleurs séchées, fines et délicates.
Pour ses créations, elle n’utilise que des matériaux et produits de qualités tels que de la résine époxy bio, des breloques en acier inoxydable, des fleurs ramassées puis séchées et bien sur, l’ingrédient le plus important, sa créativité. Elle est en recherche constante de nouvelles inspirations, qu’elle trouve la plupart du temps lors de ses randonnées en Bretagne ou en montagne, dans les Pyrénées !

A vif broderie
Engagement militant et poésie joyeuse

La marque « A vif broderie » est née durant l’été 2016 et est le fruit patiemment mûri de la passion qu’éprouve Léa, la créatrice, pour la broderie.
A mi-chemin entre l’engagement militant et la poésie joyeuse, ses broderies se déploient comme autant de points de rencontre entre ses préoccupations personnelles et celle d’une société toujours plus bouillonnante. Résolument féministes et intersectionnelles, ses créations interrogent, dénoncent, parlent.

Bijoux Toune
Des boutons et des bagues

Après 4 mois à la retraite, la créatrice de bijoux TOUNE décide de ressortir une boîte remplis de boutons venant de sa grand-mère. C’est à partir de ce moment précis, qu’elle découvrit sa nouvelle passion, créer des bijoux fantaisies, uniques et écologiques.
En effet, elle recycle les boutons qu’elle chine, et les transforme en bagues, colliers, bracelets, boucles d’oreilles ou encore parures. Elle démonte, remonte, décolle et bricole pour fabriquer ces accessoires artisanaux et originaux.